Quelques clés pour une meilleure compréhension des hommes et des femmes

Certains se reconnaitrons…

  1. Un homme paiera 100 francs pour quelque chose qui en vaut 50 et qu’il veut. Une femme paiera 50 francs pour quelque chose qui en vaut 100 mais qu’elle ne veut pas.
  2. Une femme s’inquiète de l’avenir jusqu’à ce qu’elle trouve un mari. Un homme ne se soucie pas de l’avenir jusqu’à ce qu’il trouve une femme.
  3. Un homme qui a réussi est un homme qui parvient à faire plus d’argent que ce que sa femme dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui est parvenue à trouver un tel homme.
  4. Pour être heureux avec une femme il faut l’aimer beaucoup et ne pas essayer de la comprendre du tout.
  5. Les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires - mais ils ont beaucoup plus de pulsions suicidaires.
  6. Tout homme marié devrait oublier les erreurs de sa femme - il ne sert à rien que deux personnes se souviennent de la même chose.
  7. Les hommes présentent souvent leur meilleur aspect au réveil. Chez les femmes, l’état a plutôt tendance à se détériorer pendant la nuit.
  8. Les femmes épousent souvent les hommes en espérant qu’ils changeront, mais ça n’arrive pas. Les hommes épousent une femme en espérant qu’elle ne changera pas, et c’est pourtant ce qu’elle fait.
  9. Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute. Tout ce qu’un homme pourra dire après sera le début d’une nouvelle dispute…
  10. Il y a deux moments où un homme ne comprend pas une femme : avant le mariage et après le mariage.