Se défendre par la chimie ?

Sans odeur, ou avec une odeur insuportable ?

Sans fumée et sans odeur

La solution que nous attendons tous, c’est la cigarette, le cigare, la pipe, bref, tout ce qui Empeste actuellement, mais en version sans fumée, sans odeur, sans aucune nuisance de quelque sorte que ce soit pour ceux qui ne demandent que le respect de leurs sphères privés. Cette solution résoudrait également le problème des sphères intermédiaires telles que la famille.

L’anti-mites

Une réponse chimique à la tabagie dans les lieux publics sera bientôt mise sur le marché. Il s’agit d’une matière dont s’échappera un gaz qui, transformé par la chaleur d’une cigarette allumée, sentira tellement mauvais qu’il sera impossible de la fumer. Cette matière sera présentée sous forme de plaques comme celles utilisées pour chasser les mites des penderies, et pourra également être mélangée à des bougies. Aujourd’hui les Empesteurs se croient quittes d’allumer des bougies dans les lieux où ils sévissent. D’ici peu celles-ci devraient être efficaces…

On nous dit que la mise au point de ce produit ne pose pas de problème chimique. On nous dit aussi qu’il n’est pas encore sur le marché car les vérifications de son caractère innofensif sont, comme toujours dans une tel cas, longues. Mais nous voyons mal comment il pourrait causer plus de tort que la fumée qu’il fera disparaître.

Merci pour toute information supplémentaire. Chers employés des laboratoires qui préparez ce grand pas pour l’humanité et le respect d’autrui, nous comprenons votre discrétion. Mais comprenez notre impatience et dites-nous en un peu plus !